La crise des coronavirus est une opportunité.

Nous savons comment

faites votre entreprise numérique.

Nos services lors d'une pandémie.

Les Chinois utilisent deux coups de pinceau pour écrire le mot «crise». Un coup de pinceau représente le danger; l'autre pour l'occasion. En cas de crise, soyez conscient du danger, mais reconnaissez l'opportunité.

John F. Kennedy

La

Nous pensons que lors d'une pandémie, les opportunités commerciales s'ouvrent à repenser les affaires et à élargir nos frontières.

C'est pourquoi Bella for Business, en collaboration avec le Centre national de virologie, a développé une offre spéciale pour les entreprises. Avec notre aide, vous pouvez facilement vendre des produits en utilisant les technologies numériques modernes et la promotion complète de votre marque sur le réseau. Appelez maintenant et obtenez une offre exclusive de Bella Agency basée sur une analyse de votre entreprise, de votre emplacement et de vos concurrents.

Coronavirus (COVID-19)

La façon la plus simple d'ouvrir

une grande boutique en ligne.

Nous avons fourni tous les outils nécessaires pour que vous puissiez lancer des ventes en ligne: un nombre illimité de produits, une collection de photos, paiement PayPal, cartes de crédit et hors ligne, outils SEO, catalogue de produits, intégration, marketing par e-mail, support premium, BHQ personnel compte et bien plus encore.

Bella Websites

Other Websites

100%

Unlimited

2GB

 

Bella 

Nous avons créé une nouvelle identification visuelle des affaires en ligne, qui se concentre sur les produits et la fabrication, pas sur les prix.

Conquérir le sommet de Google!

Nous créons pour vous un plan d'action clair pour amener le site dans le top 3 des moteurs de recherche, tester la convivialité du site, optimiser pour tout appareil et développer le cœur sémantique de votre site dans les plus brefs délais.

Nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs.

Nous consacrons 89% de temps de plus à la promotion de votre publicité par rapport aux autres agences PPC. Avec une augmentation moyenne de 84% de l'audience cible via PPC. Ce niveau d'attention au compte conduit à des campagnes très performantes qui vous aideront à atteindre vos objectifs en attirant des clients potentiels.

UX/UI

Le leader de la conception UX / UI.

Avec notre équipe de professionnels, vous pouvez transformer n'importe quelle idée en réalité.

Utilisation professionnelle de nos conceptions de site Web, de boutique en ligne ou de portefeuille

vous avez la garantie de vous démarquer en ligne.

Nous créons du contenu social conçu par des professionnels.

Nous créons un contenu social impressionnant et professionnel.

Des milliers de filtres, polices et graphiques de conception.

Collection personnelle de photos thématiques.

Vous choisissez où votre marque sera promue - Des réseaux sociaux pour tous les goûts.

Bella Premium s'intègre à toutes les principales plateformes sociales, afin que vos clients puissent se tenir au courant des dernières nouvelles de votre site et même acheter vos produits directement sur Instagram.

Gestion de la réputation des moteurs de recherche

Selon les spécialistes du marketing, la plupart des gens recherchent des avis avant de faire un achat. Souvent, un examen positif est le dernier facteur pour décider d'acheter ou non? Et jusqu'à 50% d'entre eux changent d'avis si la plupart des critiques sont négatives. Nous aidons à éliminer la réputation de votre entreprise des avis négatifs.

Best

SERM

Tarification

Plans simples. Prix simples.

Ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin.

Les plans Bella Premium sont payés mensuellement ou annuellement. Plans simples. Prix simples. Ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin. Tous les plans sont livrés avec l' assistance Bella et l'accès au service BHQ . Modifiez ou annulez votre plan à tout moment.

1000$

starting price for Bella Premium.

0%

taxes and additional fees

94.5%

more economical than staff

Contrôlez le travail sur l'image sans quitter votre domicile.

Nos clients peuvent suivre l'ensemble du processus en ligne. Contrôlez à distance le processus de développement de l'image de votre entreprise, qu'il s'agisse d'une seule tâche ou d'une série d'œuvres. Un référentiel en ligne de tous les documents, qui permet également de centraliser et de partager des informations et des documents.

B

HQ

Intégrations.

Beaucoup peut être

un site Web.

Plus d'intégrations et d'applications dans nos forfaits premium Bella .

La fonctionnalité augmente à tous les niveaux.

Plus rapide et plus puissante que la concurrence, Bella a créé un site Web selon toutes les règles de la conception Web. Une variété de types de galeries servira de démonstration optimale de vos produits et services. Les informations sur chaque produit peuvent être présentées sur une page séparée. Et si vous envisagez de vous étendre à d'autres pays, l'optimisation et la possibilité de multilingues vous y aideront.

Offer coupons and special discounts so that customers return to you again and again.

Fonctionnalité.

 

Et tout cela est gratuit avec Bella Premium

Bella & Bella Support sans restrictions

et accès au service BHQ

Have other questions? Visit the Help Center.

Coronavirus crisis is a time of opportunity.

We know how to

make your digital business.

Our services during a pandemic.

The Chinese use two brush strokes to write the word 'crisis.' One brush stroke stands for danger; the other for opportunity. In a crisis, be aware of the danger, but recognize the opportunity.

John F. Kennedy

We believe that during a pandemic, business opportunities open up to rethinking business and expanding our borders.

That is why Bella for Business, together with the Data Foundation has developed a special offer for businesses. With our help, you can easily sell goods using modern digital technologies and the comprehensive promotion of your brand on the network. Call now and get an exclusive offer from Bella Agency based on an analysis of your business, location and competitors.

Coronavirus (COVID-19)

The easiest way to open

a great online store.

We have provided all the necessary tools so that you can launch online sales: an unlimited number of products, a collection of photos, PayPal payment, credit cards and offline, SEO tools, product catalog, integration, email marketing, premium support, BHQ personal account and much more.

Bella Websites

Other Websites

100%

Unlimited

2GB

 

Bella 

We have created a new visual identification of online business, which focuses on product and manufacturing, not price.

Conquer the top of Google!

We create for you a clear action plan to bring the site to the top 3 search engines, test the usability of the site, optimize for any device and develop the semantic core of your site in the shortest possible time.

We help companies achieve their goals.

We spend 89% more time on promoting your advertising compared to other PPC agencies. With an average of 84% increase in target audience through PPC. This level of account attention leads to high-performing campaigns that will help you reach your goals by attracting potential customers. 

UX/UI

The leader in UX/UI design.

With our team of professionals, you can turn any idea into reality. 

Using our professionally designs of website, online store, or portfolio

you are guarantee to stand out online.

We create professionally designed social content.

We create awesome, professional looking social content.

Thousands of designer filters, fonts and graphics.

Personal collection of thematic photos.

You choose where your brand will be promoted - Social networks for every taste.

Bella Premium integrates with all the leading social platforms, so your customers can keep abreast of the latest news from your site and even buy your products directly from Instagram.

Search Engine Reputation Management

According to marketers, most people are looking for reviews before making a purchase. Often a positive review is the final factor in deciding whether to buy or not? And up to 50% of them change their minds if most of the reviews are negative. We help to clear the reputation of your company from negative reviews.

Best

SERM

Pricing

Simple plans. Simple prices.

Only pay for what you really need.

Bella Premium plans are paid monthly or yearly. Simple plans. Simple prices. Only pay for what you really need. All plans come with Bella Support and access to the BHQ service. Change or cancel your plan at any time.

1000$

starting price for Bella Premium.

0%

taxes and additional fees

94.5%

more economical than staff

Control the work on the image without leaving your home.

Our customers can track the entire process online. Control the process of developing the image of your company completely remotely, whether it be a single task or a series of works. An online repository of all materials, which also helps to centralize and share information and documents. 

B

HQ

Integrations.

A lot can be in

one website.

More integrations and apps in our premium Bella plans.

Functionality boosts

across the board.

Faster and more powerful than the competition, Bella created a websites by all the rules of web design. A variety of types of galleries will serve as an optimal demonstration of your products and services. Information about each product can be presented on a separate page. And if you plan to expand to another countries, then optimization and the possibility of multilingual will help you with this.

Offer coupons and special discounts so that customers return to you again and again.

Functionality.

 

And all of this is free with Bella Premium

Bella & Bella Support without restrictions

and access to the BHQ service

Have other questions? Visit the Help Center.